Rechercher dans ce blog

dimanche 27 novembre 2022

« Wind Dragons T.3 : Insoumis » de Chantal Fernando


 #LecturePerso #AvisRapido

J’ai lu « Wind Dragons T.3 : Insoumis » de Chantal Fernando.
Que dire ?
J’ai adoré découvrir l’histoire de Tracker et Lana. Ils sont trop choupinou et aussi carrément chauds bouillants.
J’ai kiffé la détermination de Tracker, sa possessivité et son côté « romantique ».
Quant à Lana, elle m’a surprise sur beaucoup de choses et le fait de ne pas avoir imaginé ce style de personnage m’a beaucoup plu. Le seul p’tit point négatif vis à vis de Lana c’est que je voulais la voir vraiment en colère, péter carrément un boulon. Dans le tome précédent l’auteur en fait allusion et j’aurai bien voulu voir ça.
Quant à l’histoire, le club des Wind Dragons va encore vivre de sacrés péripéties et pas un seul instant je n’ai deviné les choses. J’arrive toujours avoir un p’tit soupçon d’habitude mais là que dalle donc je suis comblée.
Passez un moment avec toute cette famille de motards et leurs femmes complètement folles fut un pur plaisir.
Vous l’aurez compris, j’ai adoré ma lecture.
Conclusion à lire, à découvrir sans hésitation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire