Rechercher dans ce blog

dimanche 27 novembre 2022

« Visions #3 : Les Sacrifices » de Vincent Morrone


 #LecturePerso #AvisRapido

J’ai lu « Visions #3 : Les Sacrifices » de Vincent Morrone
Que dire ?
Quel plaisir de retrouver Bristol, Payne et tous les autres. Ils m’avaient manqué et avec ce tome j’ai pris plaisir de vivre cette aventure livresque une dernière fois avec eux.
J’ai dévoré ce tome, enchaîné page après page et j’ai adoré chaque instant.
Aucun répit, de l’action, des révélations, de nouvelles rencontres, des sentiments toujours aussi puissants.
La romance ne prend pas toute la place dans ce tome mais il y a ce qu’il faut pour nous faire aimer encore une fois ce couple.
Il y a aussi des moments où j’ai bien failli verser ma p’tite larme. Un tome riche en émotions.
Bref ce tome est un dosage parfait de paranormal, d’amitié, d’alliance, de confiance et d’amour.
Je peux dire que cette petite série fait partie de mes lectures chouchous. J’en suis fan.
Liens de craquage :
Les sacrifices: Visions #3 eBook : Morrone, Vincent, Seget, Rose: Amazon.fr: Livres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire