Rechercher dans ce blog

dimanche 27 novembre 2022

« Ugly Ronney » de Sandra Kiss.


 #LecturePerso #AvisRapido

J’ai lu « Ugly Ronney » de Sandra Kiss.
Que dire ?
Même si j’ai eu cette impression de « déjà vu » j’ai kiffé cette histoire.
J’ai dévoré ce livre, je me suis plongée dans cette histoire avec une telle envie de toujours vouloir en savoir plus que j’ai eu du mal à le poser quand je n’avais plus le choix.
J’ai adoré l’héroïne. Son côté « simple » m’a énormément plu, je crois que je cherche de plus en plus de lecture avec des héroïnes « imparfaites ». La pauvre déguste énormément vis à vis de son physique, elle encaisse sans broncher et p***** moi je n’avais qu’une envie, de foncer dans le tas et de remettre beaucoup de personnes à leur place.
Quand elle va se retrouver à travailler et côtoyer un mec d’une beauté mais aussi d’une froideur qui fera parti de son charme (quoi chacun son kiffe hummm son côté méchant m’a vraiment plu hihihi) on se demande comment ces deux là vont pouvoir se rapprocher.
J’ai kiffé de voir l’évolution entre les deux, le côté autoritaire de l’un et le côté « je vais pas me laisser impressionner » de l’autre.
La façon de prendre la défense de l’un et de l’autre. Des preuves d’amour qui seront encore plus émouvantes que de dire « je t’aime ». Bref ces deux là je les adore.
J’ai apprécié beaucoup de personnages secondaires et j’en ai détesté tout autant d’ailleurs pour certains ils ne morflent pas assez.
Le seul p’tit hic pour moi ,ça ne gâche en rien l’histoire c’est juste perso, j’aurai aimé qu’il n’y ait aucun changement sur Ronney.
Bref je me répète mais j’ai kiffé ce livre.
Lien de craquage
Ugly Ronney : romance drame (Ugly Ronney: mafia romance t. 1) eBook : Kiss, Sandra: Amazon.fr: Livres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire