Rechercher dans ce blog

dimanche 27 novembre 2022

« Un Noël Royal » de Alix Nichols


 #LecturePerso

J’ai lu « Un Noël Royal » de Alix Nichols.
Que dire ?
J’ai passé un très bon moment livresque avec cette histoire, la preuve je l’ai lu en une soirée.
C’est une romance mais pas que. Dans le résumé on sait que l’héroïne veut découvrir la vérité à propos d’un événement qui a « ruiné » sa vie et du coup on se prend au jeu et nous aussi on veut savoir. Complots, trahisons, secrets, … j’ai vraiment apprécié ce côté là aussi de l’histoire.
Bien sûr la relation du couple est tout aussi intéressante.
L’héroïne a dégusté, s’en est pris pleins la tronche, elle a ses propres peurs, doutes mais merdouillette c’est une vrai Warrior.
Quand au mec alors on est loin du cliché que l’on peut s’attendre dû à son statut social et il est vraiment top.
J’ai aimé les échanges entre les deux personnages et aussi cette complicité qui s’installe.
Par contre niveau histoire à la fin on s’interroge encore sur pas mal de choses, je ne pensais pas que l’on pourrait envisager une suite et j’espère vraiment qu’il y aura une car j’ai encore pas mal d’interrogations et je trouve que certains personnages sont chelou.
Bref même si j’aimerai en savoir un peu plus c’est une lecture vraiment sympathique.
Liens de craquage
Un Noël Royal eBook : Nichols, Alix: Amazon.fr: Boutique Kindle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire