Rechercher dans ce blog

dimanche 27 novembre 2022

« Contes de fées à mon façon : tome 3 Et s’ils vivaient heureux » de Lauren Landish


 #LecturePerso #AvisRapido

J’ai lu « Contes de fées à mon façon : tome 3 Et s’ils vivaient heureux » de Lauren Landish.
Que dire ?
Un dernier tome qui conclut très bien cette série. Une intrigue bien menée, une bonne petite dose d’action, de complots, de trahisons, de vengeance et de satisfaction.
Un nouveau couple dont l’héroïne m’a agacé à certains moments avec tous ses doutes mais j’aurai pensé pire.
Le mec est vraiment top et hot.
Ce couple a un côté mignon mais aussi comique avec tous leurs jeux de mots à la … mais qui m’ont bien fait sourire.
Des personnages secondaires qui pimentent l’histoire avec d’un côté un peu plus de normalité vis à vis des autres tomes et de l’autre des envies de les étriper.
Il y a juste le côté traduction de ce tome qui gâche certaines scènes. J’ai trouvé que ça donnait un côté vulgaire.
Bref encore un tome sympathique, une série agréable à découvrir.
Conclusion : à lire.
Lien de craquage :
Et s’ils vivaient heureux ? (Contes de fées à ma façon t. 3) eBook : Landish, Lauren: Amazon.fr: Boutique Kindle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire