Rechercher dans ce blog

dimanche 27 novembre 2022

« Birthday Girl » de Penelope Douglas

J’ai lu « Birthday Girl » de Penelope Douglas
Que dire ?
Alors si comme moi vous ne vouliez pas tenter cette lecture par peur d’un triangle amoureux vous pouvez effacer cette peur il n’y en a pas. Je bloquais vraiment dessus et des lectrices m’ont convaincu de tenter. Elles ont réussi avec brio et ensuite j’étais même obsédée par le livre, il m’appelait et je me suis jetée dessus. Sérieusement foncez ne passez pas à côté car cette histoire est vraiment top.
La différence d’âge ne m’a jamais bloqué et l’auteur traite le sujet à la perfection que ce soit dans la romance, les relations intimes rien n’est perturbant ou choquant. C’est tout simplement une belle histoire d’amour.
Les personnages ont chacun de leur côté encaissé beaucoup de choses, on a juste envie d’une seule chose d’être là pour eux. De les aider à y voir plus clair, qu’ils pensent à eux, du bonheur qu’ils méritent.
Le déroulement de l’histoire est vraiment top et on lit les pages avec plaisir voir même avec une certaine impatience tellement on est a fond dedans et en même temps on n’a pas envie que ça se termine.
J’ai eu envie de claquer pas mal de fois des personnages secondaires mais bon j’ai quand même kiffé être dans cet état.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus à part me répéter et de vous dire foncezzzzzz merdouillette.
Bref un joli p’tit coup de cœur.
Lien de craquage :
Birthday Girl: French Edition eBook : Douglas, Penelope: Amazon.fr: Boutique Kindle

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire