Rechercher dans ce blog

dimanche 27 novembre 2022

« 3 vies à sauver » de Floyd Geable


 #LecturePerso

J’ai lu « 3 vies à sauver » de Floyd Geable.
Que dire ?
J’ai bien aimé l’intrigue de l’histoire, découvrir le passé de chacun parfois même original, par contre j’ai un peu moins apprécié la romance. Attention je ne dis pas que c’était mauvais mais je m’imaginais autre chose en lisant le résumé. Oui il y a de l’amour, des sentiments mais pas assez pour mon p’tit cœur chamallows j’ai trouvé que le sexe était plus important, ce qui pour moi était trop.
Je pensais découvrir une héroïne réservée mais ça était l’inverse et du coup ça ne correspondait pas trop avec certaines situations, ça ne collaient pas à mon goût. Comme je le dis ce n’est que mon ressenti je suis sur que d’autres vont kiffer.
Le mec quand à lui sans surprise est chaud bouillant lol mais j’ai aimé son côté « secret ».
Voili voilou je n’en dirai pas plus.
Lien de craquage :
Trois vies à sauver eBook : Geable, Floyd, Publishing, Cherry: Amazon.fr: Boutique Kindle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire