Rechercher dans ce blog

dimanche 27 novembre 2022

« Once upon a time… in Scotland » de Mily Black


 #LectureServicePresse

J’ai lu « Once upon a time… in Scotland » de Mily Black
Que dire ?
Je n’ai jamais eu autant envie d’évasion, de prendre mes valises et changer d’air pendant une lecture. Cette déconnection m’a fait un bien fou et cette lecture est un réconfort vraiment agréable.
J’ai adoré cette histoire. C’est une jolie romance avec des belles petites péripéties, un bon p’tit dosage d’humour, des envies de claquer des personnages secondaires (oui oui vous en aurez envie vous aussi) et des relations que ce soit d’amitié ou d’amour qui sont vraiment fortes.
Les personnages sont à la fois captivant mais aussi avec un côté énigmatique de l’autre.
J’ai adoré le côté passionné de l’héroïne et aussi son côté fragile pour lequel, dans certains de moments de sa vie je me suis retrouvée un peu en elle. Je comprenais facilement ce qu’elle pouvait éprouver, sa douleur émotionnelle mais attention c’est aussi une battante et pour défendre ce qui lui est chère elle ne se laissera pas intimider.
J’ai beaucoup kiffé Joshua. Il a un côté un peu mystérieux , on comprend pourquoi quand on en découvre un peu plus sur lui mais il y a aussi ce côté protecteur qui m’a beaucoup plu que ce soit pour l’être aimé ou sa famille.
Ce couple est vraiment mimi. J’ai apprécié le fait qu’ils soient là l’un pour l’autre dans des moments difficiles. Ce soutient est un point vraiment important.
J’ai aimé l’originalité de leur relation, la façon dont celle-ci se met en place et aussi tout le p’tit monde qui est là pour eux.
Bref j’ai adoré cette histoire, un moment d’évasion livresque parfait, oh et si un jour l’auteure veut écrire une histoire sur deux des personnages secondaires qui sont important dans la vie de nos héros je ne dis pas non hihihi.
Merci Mily Black Éditions Plumes du Web et le french blog Tours pour ce service presse.
Liens de craquage
Once upon a time... in Scotland eBook : Black, Mily: Amazon.fr: Livres
Once upon a time... in Scotland - Mily Black - E-book

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire