Rechercher dans ce blog

dimanche 27 novembre 2022

« Vin chaud et plans foireux » de Julie Muller Volb


 #LecturePerso

J’ai lu « Vin chaud et plans foireux » de Julie Muller Volb
Que dire ?
Une jolie p’tite lecture qui fait du bien et qui donne le sourire en imaginant les situations des personnages.
Une famille assez complexe, une amitié de dingue et un peu folle, des hommes à claquer et d’autres à croquer.
L’héroïne, je l’avoue m’a fait de temps en temps grincer des dents mais ses doutes d’un côté et sa détermination de l’autre m’ont assez plu.
Des choses que l’on devine mais qui ne gâche en rien notre lecture.
Un homme mystérieux, joueur mais à mes yeux parfait.
J’ai vraiment aimé l’ambiance que dégage cette histoire.
J’ai passé un bon moment de lecture et il est parfait pour la période des fêtes qui arrive. Et merdouillette je crois que je n’ai jamais eu autant envie de boire un vin chaud ( et pourtant je n’aime pas ça hihihi).
Lien de craquage
Vin chaud et plans foireux (Romance de Noël) eBook : Muller Volb, Julie, Peter, Amandine: Amazon.fr: Boutique Kindle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire