Rechercher dans ce blog

dimanche 27 novembre 2022

« Le refuge #1 : Un soutien pour Alaska » de Susan Stoker.


 #LecturePerso #AvisRapido

J’ai lu « Le refuge #1 : Un soutien pour Alaska » de Susan Stoker.
Que dire ?
Une nouvelle série avec un premier tome qui m’a beaucoup plu.
Toujours dans le milieu militaire mais ce coup-ci nous sommes en compagnie de personnages qui vivent avec des traumatismes dû à des épreuves horribles qu’ils ont vécu et qui doivent surmonter, essayer de vivre avec cette souffrance pas forcément physique, guérir mais aussi aider d’autres personnes en les accueillant dans un endroit conçu pour, Le Refuge.
J’ai trouvé cela rafraîchissant dans le sens où c’est en quelque sorte une autre ambiance. Bien prenante et émouvante psychologiquement.
Attention on n’a toujours autant d’action, des moments de stress et on flippe toujours autant de savoir jusqu’où l’auteur va aller avec ses personnages. Je vous le dis,j’ai flippé grave.
On a une belle romance et encore une fois avec cette nouvelle série dans ce tome il y a de l’originalité.
J’ai vraiment apprécié cette lecture et ce premier tome.
Je suis déjà impatiente de découvrir les autres tomes car merdouillette les p’tites infos que nous donnent l’auteure promettent encore de belles aventures livresques.
Lien de craquage
Un soutien pour Alaska (Le Refuge t. 1) eBook : Stoker, Susan, Translation, Valentin: Amazon.fr: Livres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire