Rechercher dans ce blog

dimanche 27 novembre 2022

« Le Brooklynaire » de Sarina Bowen


 #LectureServicePresse

J’ai lu « Le Brooklynaire » de Sarina Bowen
Que dire ?
J’ai eu différents ressentis dans cette lecture.
Au début une sorte d’inquiétude se met en place. Qu’est-ce que l’auteur nous mijote avec les personnages? Je m’imaginais différents scénarios et pour le coup une intrigue bien différente à ce quoi je pensais au départ.
Ensuite j’ai commencé à me détendre et souffler, je vous le dis j’étais inquiète.
Je continue ma lecture plus apaisée mais me voilà impatiente. Certains passages sont un peu long et je voulais que ça bouge un peu plus vite mais bon ça c’est mon ressenti perso, l’histoire était bonne mais je voulais que cela aille plus vite. Et puis après, THE moment arrive et j’ai enchaîné jusqu’au mot fin.
Certes l’héroïne m’a un peu agacée sur certaines de ses réactions il y a longtemps que cela ne m’était pas arrivé, je l’avoue je suis très difficile avec les personnages féminins lol mais bon j’ai quand même réussi à l’aimer après.
Quand à Nat alors lui par contre pas de soucis je l’ai aimé dès le début. J’ai beaucoup apprécié sa personnalité j’ai même trouvé que c’était rafraîchissant je l’ai trouvé originale, loin des clichés que l’on pourrait s’imaginer et merdouillette j’aime sa façon d’aimer il est à croqué. Mon p’tit cœur chamallow a succombé pour ce personnage.
Bref une petite histoire sympathique, j’ai passé un agréable moment de lecture.
Merci Sarina Bowen et la team French Blog Tours pour ce service presse.
Lien de craquage :
Le Brooklynaire eBook : Bowen, Sarina, Valentin Translation, L. Williams Et: Amazon.fr: Livres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire