Rechercher dans ce blog

dimanche 27 novembre 2022

« Sauvetage à Eagle Point tome 3 : Un sauveteur pour Bristol » de Susan Stoker


 #LecturePerso

J’ai lu « Sauvetage à Eagle Point tome 3 : Un sauveteur pour Bristol » de Susan Stoker
Que dire ?
Mais quel kiffe de se plonger dans une nouvelle histoire écrite par Susan Stoker. J’adore son style et je sais que je passerai un très bon moment livresque. Je fonce sans hésiter.
Une jolie romance avec des personnages à croquer. Ce couple est vraiment mimi et j’aime l’auteure qui fait dire à ses personnages ce que l’on pense quand ils se mettent rapidement ensemble,même eux se font la réflexion que c’est trop rapide et j’avoue que ça m’a fait sourire. C’est rapido mais c’est tellement une évidence pour eux, tellement parfait pour ces deux solitaires au cœur d’or.
Bien évidement il y a toujours cette dose d’action qui , même si on sait que ça va bien finir ( jamais de fin suspense comme le dit l’auteure elle-même) on a toujours cette boule d’angoisse qui s’installe et on flippe de voir comment les personnages vont morfler. Et ça ne loupe pas merdouillette j’ai eu mal pour le personnage féminin et j’ai surkiffé avoir les mêmes références, comparaisons que l’auteur utilise pour certaine scènes, ça m’a donné le sentiment d’être sur la même longueur d’onde. C’est peut-être bête mais j’étais Happy.
Dans cette série on retrouve aussi toute une ville avec ses commères qu’on adore, un soutien infaillible des uns envers les autres et des liens du sang ou d’amour indestructibles.
Bref un livre que j’ai dévoré, adoré et j’en veux encore et encore.
Lien de craquage :
Un sauveteur pour Bristol (Sauvetage à Eagle Point t. 3) eBook : Stoker, Susan, Translations, Valentin: Amazon.fr: Livres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire