Rechercher dans ce blog

dimanche 27 novembre 2022

« Il était une fois, toi et moi » de S.L. Scott.


 #LectureServicePresse

J’ai lu « Il était une fois, toi et moi » de S.L. Scott.
Que dire ?
Le coup de cœur n’est pas passé loin. Je ne connaissais pas la plume de cette auteure et ça était un vrai plaisir de la découvrir avec cette histoire.
Je me suis régalée. Il était difficile pour moi de devoir faire des pauses car je vivais à 100% cette aventure livresque avec les personnages.
Merdouillette l’amour qu’ils éprouvent est magnifique.
L’auteure sait choisir les mots pour nous faire succomber comme ses personnages. Que ce soit des petites taquineries, des petits mots ou des actes forts elle a su me faire vibrer.
Au début de ma lecture j’ai eu l’impression d’être dans ma bulle, d’être comme Chloe et Joshua de vivre intensément, pleinement cette relation. Mon cœur chamallows a craqué mais je savais que cette bulle allait éclater ça ne pouvait pas être aussi parfait. Même si je trouvais cela magnifique et intense je savais que le moment ne tarderait pas à arriver,que tout allait basculer. Cette petite tension qui s’insinue en nous, s’amplifie même si on veut l’ignorer elle est bien là et puis bam ça arrive.
Un sacré retournement qui va chambouler beaucoup de choses. Nous faire détester, nous choquer de voir jusqu’où ça peut aller.
Il y a de la douleur, des non-dits, des choix qui nous font grincer des dents et des réactions que l’on ne veut pas lire. Des paroles douloureuses. Mais est-ce que tout ça peut vraiment tout faire oublier, tout effacer.
Tout ceci est vraiment puissant, c’est le mot qui est parfait pour décrire cette jolie romance.
Bref, cette lecture m’a vraiment captivée, possédée et encore une fois je suis tombée amoureuse.
Merci Valentin Translation via Simplement Pro pour cette belle découverte.
Lien de craquage
Il était une fois, toi et moi eBook : Scott, S.L.: Amazon.fr: Livres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire