Rechercher dans ce blog

dimanche 27 novembre 2022

« Un palais d’épines et de roses » de Sarah J.Maas


 #LecturePerso #AvisRapido

J’ai lu « Un palais d’épines et de roses » de Sarah J.Maas
Que dire ?
J’ai adoré ce premier tome.
Je n’ai pas eu de soucis pour me plonger dans cette histoire dès le premier chapitre bien au contraire j’ai enchaîné page après page sans jamais m’ennuyer un instant.
J’ai adoré le côté fantastique, d’autres mondes, d’autres créatures, les lois,… ,et le tout avec une petite romance qui se met en place. Bref tous les ingrédients livresques que j’aime.
J’ai aimé découvrir chaque personnage, chaque personnalité bonne ou détestable.
J’ai kiffé les descriptions des lieux, généralement j’en n’ai pas besoin pour vivre à fond une histoire mais dans ce style c’est un p’tit plus et là ce n’est pas étouffant ou trop, il y a ce qu’il faut.
J’ai kiffé l’héroïne, la pauvre elle en bave mais c’est une vrai warrior.
Bref ce premier tome m’a conquis. J’appréhende un peu le deux vu le résumé mais je ne vais pas attendre trop longtemps avant de découvrir la suite.
Conclusion : à découvrir.
Liens de craquage :
Un Palais d'épines et de roses T1. Un Palais d'épines et de roses (ACOTAR): Un Palais d'épines et de roses (ACOTAR) : J. Maas, Sarah: Amazon.fr: Livres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire