Rechercher dans ce blog

dimanche 27 novembre 2022

« Tatoueurs Chicago Sud #1 : Manœuvre » de Chelle Bliss


 #LecturePerso #AvisRapido

J’ai lu « Tatoueurs Chicago Sud #1 : Manœuvre » de Chelle Bliss.
Que dire ?
J’avoue que le titre a été la première chose qui m’a attiré mais résultat je ne comprends pas du tout le choix du titre car ça n’a rien à voir avec des tatoueurs.
Ensuite c’est le résumé qui m’a convaincu de me laisser tenter et même si dans l’ensemble l’histoire est sympa hélas je ressors un peu déçue de mon aventure livresque.
Je n’ai pas eu une attirance assez forte pour les personnages. Je ne me suis pas attachée à eux.
Tout va trop vite, d’habitude cela ne me dérange pas ( au contraire j’adore) après tout c’est de l’imagination, un moment d’évasion mais pour cette histoire c’était vraiment trop trop rapido et il y a eu blocage.
Ok ça peut être une lecture à classer dans le style romance sans prise de tête mais moi il m’a manqué ce p’tit truc pour pouvoir m’attacher. Du coup je suis passée à côté de cette romance.
Lien de craquage
Manœuvre (Tatoueurs Chicago Sud t. 1) eBook : Bliss, Chelle , Translation, Valentin: Amazon.fr: Livres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire