Rechercher dans ce blog

dimanche 27 novembre 2022

« Big Love» de Aurore Vivet.


 #LecturePerso

J’ai lu « Big Love» de Aurore Vivet.
Que dire ?
Une histoire bien prenante.
Un sujet qu’on ne lit pas très souvent et qui est très bien traité.
Des mots durs, douloureux qui nous prennent aux tripes jusqu’à nous briser le cœur en milles morceaux.
Des passages qui sont durs, des choses qui nous ouvrent le yeux, des suspicions et un moment qui confirme celles-ci et pour le coup je ne m’attendais pas à cela et j’avoue m’être senti « trahi ». Attention je ne dis pas que le sujet en devient moins important mais voilà il y a eu cette petite seconde de gêne.
Côté romance j’ai adoré voir le rapprochement du couple, comment ils se titillent et la force de leur amour.
L’héroïne ne comprend pas comment un mec aussi « top » peut la « voir » elle, nous on est au contraire Happy mais l’auteur joue parfaitement avec les mots et nous aussi on en arrive à un point où on est comme l’héroïne on doute de la sincérité de l’autre, joue-t-il un jeu …. C’est vraiment bien mené.
Le mec est vraiment génial et merdouillette j’adore tout de lui.
Les personnages secondaires pimentent l’histoire et certains sont à claquer, à tuer lol. Mais il y en a un qui sort du lot et je veux trop être sa pote.
Bref une histoire à découvrir.
Lien de craquage
Big Love eBook : Vivet, Aurore, Les éditions Explicites: Amazon.fr: Livres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire