Rechercher dans ce blog

dimanche 27 novembre 2022

« Chroniques de Verona tome 3 : Démon des secrets » de L.A. Cotton


 #LecturePerso

J’ai lu « Chroniques de Verona tome 3 : Démon des secrets » de L.A. Cotton
Que dire ?
Je l’ai dévoré tout cru. J’attendais avec impatience l’histoire de Enzo et j’ai passé un super moment. Ok ce bad boy m’a un peu agacé à toujours repousser celle qui l’aime mais bon son âme torturée, ses démons qui le hantent et des actes qui le font sombrer font qu’on lui pardonne et qu’on l’aime quand même.
L’héroïne je l’ai adoré, son caractère sa personnalité et ce sentiment de se sentir seule parfois arf merdouillette j’aurai voulu être là pour elle. Mais elle a une force en elle qui fait que c’est une vrai warrior.
Le côté mafioso m’a fait un peu sourire car franchement je crois qu’ils ont beau être tous soudé ,une famille unie ils sont vraiment poissard ou alors pas doué même si ils sont très vilains.
Bref à part une traduction un peu trop cru pour ce qui est du sexe et bien j’ai quand même kiffé ce troisième tome. Vivement l’histoire de Matteo car même si c’est le plus gentil j’ai hâte de découvrir qui il est vraiment.
Lien de craquage :
Démon des Secrets (Chroniques de Verona t. 3) eBook : Cotton, L A: Amazon.fr: Livres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire