Rechercher dans ce blog

dimanche 27 novembre 2022

« Bien à vous » de Vi Keeland et Penelope Ward


 Lecture service presse

French Blog Tours
J’ai lu « Bien à vous » de Vi Keeland et Penelope Ward
Que dire ?
Cette histoire je pourrai la résumé en un mot « rêver ». Le mot parfait qui peut signifier beaucoup de choses.
Cette lecture a été un vrai régale .
Que ce soit la romance, les personnages, l’intrigue j’ai aimé tout cet ensemble.
Cette romance est un pur kiffe mais ce n’est pas que ça. Le déroulement de l’histoire est excellent, les rendez-vous , les rencontres inattendues qui vont changer la vie de beaucoup de monde sont vraiment agréables à découvrir.
J’ai adoré les personnages, leurs mimiques, leurs habitudes qui nous donnent le sourire, qui donnent une certaine légèreté.La façon qu’ils ont de se titiller, de se chercher avec leurs réparties. Ce côté un peu loufoque, excentrique et aussi leur maladresse à certains moments, c’était trop bon.
Chacun a un passé qui les a blessé, on s’imagine déjà la même douleur, les mêmes épreuves mais on est loin du compte et merdouillette quand on le découvre on est touché de plein fouet. On est ému, brisé et d’un autre côté on veut de l’amour, des sourire, le meilleur, du bonheur à l’état pur et je peux vous dire qu’on est servi.
Merdouillette certaines révélations m’ont laissé sans voix et je dis bravo aux auteurs car franchement je n’avais rien vu venir et je kiffe être surprise. Je vous souhaite de ne pas être spolié car c’est le TRUC qui fait que cette lecture vous surprendra et qui fera aussi toute l’originalité de cette histoire en plus du début avec ce fameux petit mot trouvé dans une robe ( pas de panique c’est dans le résumé).
C’est un joli coup de cœur livresque pour moi, mon cœur chamallow est tombé amoureux de ce couple. Une histoire au cocktail émotionnel parfait.
Vous l’aurez compris un livre à découvrir absolument, un moment livresque qui fait un bien fou.
Merci Vi Keeland, Penelope Ward et la team French Blog Tours pour ce service presse.
Lien de craquage :
Bien à Vous eBook : Keeland, Vi, Ward, Penelope: Amazon.fr: Livres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire