Rechercher dans ce blog

dimanche 27 novembre 2022

« Burn, Beautiful Crow » de Sandra Kiss


 #LecturePerso #AvisRapido

J’ai lu « Burn, Beautiful Crow » de Sandra Kiss.
Que dire ?
Wahou je me suis prise une jolie claque livresque. Je ne connaissais pas cette auteure et quel plaisir de découvrir sa plume avec ce livre.
Cette histoire est un joli coup de cœur.
Le sujet principal est traité d’une façon vraiment « juste » et ne peut que nous toucher. C’est tellement vrai, tellement triste que ce soit encore ainsi de nos jours. Comment pardonner, accepter certaines choses ou se pardonner?
Cette histoire est un joli cocktail émotionnel.
J’ai adoré détester et aimer Desya (même son prénom je l’aime). Sa façon d’évoluer au fur et à fur m’a des fois donné des envies de lui sauter à la gorge mais plus on avançait dans l’histoire plus ça devenait autre chose.
Quand à l’héroïne je l’ai adoré. Son côté passionnel avec le monde qui l’entoure sans pour autant être naïve sur certaines choses, son côté fragile qui m’a touché et sa force de ne pas non plus se faire marcher sur les pieds sans broncher.
J’ai été peinée sur la façon dont certains personnages secondaires ont été méchant et merdouillette j’ai eu envie de les baffer.
Je suis passée par une multitude de ressentis et quel kiffe.
Bref ce livre est une petite merveille.
Le thème choisi, la romance, la plume de l’auteure c’était top.
À lire sans hésitation.
Lien de craquage
Burn, beautiful crow: Drame romantique eBook : Kiss, Sandra: Amazon.fr: Livres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire