Rechercher dans ce blog

dimanche 27 novembre 2022

« Un sauveteur pour Elsie » de Susan Stoker


 #LecturePerso #AvisRapido

J’ai lu « Un sauveteur pour Elsie » de Susan Stoker.
Que dire ?
Une lecture agréable. Un couple adorable qui ont vécu chacun une relation difficile dans le passé, qui leur a laissé certaines blessures les rendant méfiants. Mais l’amour qu’ils ressentent l’un envers l’autre n’est pas comparable aux sentiments qu’ils pensaient déjà avoir ressenti par le passé.
Ils sont vraiment fait l’un pour l’autre et j’ai adoré le côté tactile, la façon dont l’homme montre ses sentiments, toutes les petits attentions qu’il donne ... Quand à Elsie, elle est une maman au top, qui doute beaucoup mais qui saura montrer au moment voulu qu’elle est plus forte qu’elle ne le pensait.
J’avoue que les trois quarts du livre se passent tranquillement, on s’impatiente de savoir quand les choses vont mal tourner et même si on se doute de qui va bien pouvoir faire chambouler tout ça on est loin de se douter de la tournure que cela va prendre. Bien joué à l’auteure pour avoir imaginé cette tournure.
Ça était une lecture vraiment sympathique, on retrouve avec plaisir la même bande et des habitants toujours aussi loufoques et l’auteure nous laisse aussi déjà quelques indices pour les prochains tomes.
Avec cette nouvelle série on découvre la plume un peu changeante de l’auteure (enfin c’est ce que moi je ressens) et ce n’est pas déplaisant.
Lien de craquage : Un sauveteur pour Elsie (Sauvetage à Eagle Point t. 2) eBook : Stoker, Susan, Translation, Valentin: Amazon.fr: Livres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire