Rechercher dans ce blog

dimanche 27 novembre 2022

« Le ranch des Ours-Garous #1 : Le bébé secret de l’ours » de Layla Silver


 #LecturePerso #AvisRapido

J’ai lu « Le ranch des Ours-Garous #1 : Le bébé secret de l’ours » de Layla Silver.
Que dire ?
Un moment de lecture sympathique, sans prise de tête.
Un premier tome qui se lit très vite.
Une romance mignonne même si j’avoue que l’héroïne avait tendance à exagérer un peu sur certaines réactions tout en allant se contredire en se laissant aller de l’autre.
Le côté « métamorphe » n’est pas aussi présent que je l’aurai voulu mais j’ai tout même passé un moment agréable.
Je dirai que c’est une p’tite lecture choupinette.
Lien de craquage
Le Bébé Secret de l'Ours: Une Romance Paranormale (Le Ranch des Ours-Garous t. 1) eBook : Silver, Layla: Amazon.fr: Livres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire