Rechercher dans ce blog

dimanche 27 novembre 2022

« The Forever Marked : Le prince » de Jay Crownover


 #LecturePerso #AvisRapido

J’ai lu « The Forever Marked : Le prince » de Jay Crownover
Que dire ?
Ce livre quand je l’ai commencé, j’ai eu peur de ne pas suivre avec tous les noms des nouveaux personnages, mais ouf l’auteur nous fait toujours un p’tit topo quand elle évoque ou fait intervenir un personnage.
Ensuite et bien sans surprise on savoure avec grand plaisir notre lecture tout en appréciant la nouveauté mais aussi avec cette petite nostalgie qui s’efface quand on retrouve des personnages de Marked men oh oui plusieurs années ont passé mais on les aime toujours autant. Ils ont vieilli et nous aussi lol.
Dans ce livre on découvre l’histoire de Bowe et Ry. Je les ai trouvé mignons, attachants. À la fois insouciant mais aussi très mature sur pas mal de chose.
Leur personnalité est tout aussi intéressante, la façon dont ils se perçoivent, de se dire comment ils doivent être, faire mais tout compte fait est-ce vraiment le bon choix et leur vrai désir.
J’ai trouvé que c’était une lecture sans prise de tête mais avec des moments assez intenses et de bonnes remises en question.
J’ai kiffé l’auteur avec tous ces passages énigmatiques qui ne font qu’attiser notre curiosité sur les prochaines tomes à venir.
Bref ça était un moment livresque super agréable et merdouillette quel plaisir de retrouver la plume de cette auteure.
Conclusion : à lire.
Liens de craquages
The Forever Marked - Le Prince : Par l'autrice de "Marked Men" et la saga "BAD" (&H) eBook : Crownover, Jay: Amazon.fr: Livres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire