Rechercher dans ce blog

dimanche 27 novembre 2022

« Rich Bastard » de L.J. Shen


 #LecturePerso #AvisRapido

J’ai lu « Rich Bastard » de L.J. Shen
Que dire ?
Aaah j’ai adoré cette histoire.
On commence fort avec des insultes, qu’on se retient à dire à haute voix, envers notre cher et tendre conn*** mais ensuite plus on apprend à le connaître plus on tombe sous son charme. Oui ok c’était prévisible mais bon c’est tellement kiffant d’arriver à succomber après l’avoir détesté hihihi.
Après une relation assez compliqué, les deux personnages se retrouvent dans une situation particulière qui va engendrer pas mal de conséquences. Certes on peut s’en douter en lisant le résumé mais on est loin de tout imaginer. Et cela impactera pas mal de monde.
J’ai adoré leur attirance, leur résistance et aussi la façon dont ils apprennent tout compte fait à se connaître, se découvrir vraiment.
J’ai kiffé leurs échanges via des textos, j’ai même souri à plusieurs reprises.
Il y a aussi les moments que l’on redoute, qui vont nous bouleverser mais l’auteur a su traiter ce sujet d’une façon qui nous permet de se reconnaître mais aussi de voir certaines choses différemment, c’est comme ça que je l’ai vécu.
Bref j’ai aimé cette romance. Un p’tit kiffe livresque.
Conclusion : à lire sans hésitation.
Liens de craquage :
Rich Bastard : Par l'autrice de "Vicious" et "Dirty Devil" (&H) eBook : Shen, L.J.: Amazon.fr: Livres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire