Rechercher dans ce blog

dimanche 27 novembre 2022

« Les Whiskey : Les Dark Knights de Peaceful Harbor tome 4 : En toi, un refuge » de Melissa Foster


 #LectureServicePresse

J’ai lu « Les Whiskey : Les Dark Knights de Peaceful Harbor tome 4 : En toi, un refuge » de Melissa Foster
Que dire ?
Cette histoire est un joli coup de cœur. Mon cœur chamallow a été chamboulé.
Ce tome est un cocktail d’émotions. Quelles soient belles, douloureuses, j’ai aimé chaque ressenti. J’ai été touché en plein cœur.
C’est ce que j’adore avec cette auteure car c’est tellement si réaliste, tellement facile de s’imaginer que l’histoire peut être vrai. Ok c’est un moment livresque, un moment d’évasion mais je n’ai eu aucun mal à vivre cette histoire comme ci c’était encore une fois « vrai ».
Aaah ce tome je l’attendais. Hummm qui n’avais pas envie de découvrir Bones après toutes ces p’tites allusions dans les autres tomes, MOI j’étais impatiente et, merdouillette il est comme on l’imagine enfin comme moi je l’ai imaginé et ce mec est tout simplement parfait.
Sa façon d’aimer, de ne pas cacher ses sentiments, cette intensité, cet amour qu’il éprouve, qu’il ressent c’est magnifique. J’adore sa façon d’analyser les choses avant d’agir, j’adore quand il se plante complètement qu’il soit à coté de la plaque , ces petites imperfections aussi sont parfaites, aaah il est à croquer.
J’ai aussi adoré l’héroïne et toute sa p’tite famille. Elle m’a touchée avec son passé, cette force de combattre et de vouloir ce qu’il y a de meilleur. De donner tout ce qu’elle a pour le bien être de sa famille.
Dans cette histoire le mot famille est important il représente beaucoup …. Tout.
Ce couple est vraiment magnifique.
L’auteure a su nous tenir en haleine tout du long. Ma patiente et moi on ne fait pas bon ménage et l’auteure aime nous faire cogiter, nous faire attendre pour nous dévoiler tous les secrets mais elle sait aussi parfaitement comment nous faire patienter. En nous donnant des moments riche en émotions, en retrouvant des personnages qui doivent être présent à chaque tome car oui on a besoin de retrouver tout ce petit monde. C’est ça aussi cette série, tout un groupe pour que ce soit une aventure livresque comme on l’aime.
Bref je suis love de ce tome. Je suis love de cette série, je suis love de la façon dont l’auteure mène son histoire. Et bien sûr vivement le prochain tome car oui ça aussi l’auteure sait très bien nous donner méga envie de plus, beaucoup plus.
Merci Melissa Foster et la team French Blog Tours pour ce service presse.
Lien de craquage :
En toi, un refuge: Bones Whiskey (Les Whiskey: Les Dark Knights de Peaceful Harbor t. 4) eBook : Foster, Melissa, Silinski, June : Amazon.fr: Livres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire