Rechercher dans ce blog

lundi 2 septembre 2019

"Ein Blusten : Kevra en mission" de JM Lykkès

"Ein Blusten: Kevra en mission" de J.M. Lykkès
Que dire ?
Une lecture qui m’a sorti de mon style habituel et c’était vraiment agréable à lire.
J’ai beaucoup apprécié ce côté futuriste et ce côté « aucune pitié » dans les missions. Pour certains ce serait peut être trop radical mais moi au contraire j’ai trouvé que ça collait parfaitement au style du personnage créé.
J’ai aimé tout le côté intrigue, on est tellement plongé dedans que l’on découvre chaque étape de la mission en ayant l’impression d’être nous aussi sur le terrain.
Mon imagination a carburé sans cesse rien qu’en imaginant le décor où se déroulait l’histoire, c’était l’éclate totale.
Mais je vais vous avouer, ce qui m’a plu le plus ce sont les échanges verbaux entre le personnage principal et son IA. A plusieurs reprises j’avais le sourire. Même les échanges entre personnages « réels » c'était vraiment bon. Je pense que c’est le petit plus qui fait que j’ai vraiment accroché car je n'attendais que ça, la répartie entre les différents protagonistes de l’histoire car oui ils sont plusieurs à avoir un rôle très significatifs.
Bref : c’était une lecture vraiment sympa.
Verdict : à découvrir.
Merci les Editions Onyx pour ce service presse.
Envie de craquer c'est par là :
Lien vers la boutique de la maison d'édition : https://www.editionsonyx.com/p…/ein-blusten-kevra-en-mission

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire