Rechercher dans ce blog

vendredi 6 septembre 2019

"Battlefield" de Lily Hana

« Battlefield » de Lily Hana
Que dire ?
J’ai ressenti un sacré mélange d’émotions pendant cette lecture.
C’est une histoire passionnante, émouvante dans le milieu militaire qui risque de vous donner de bons moments de frayeurs. On ne sait pas vers où l’auteur va nous mener et on flippe un peu car notre imagination se fait un tas de scénarios du plus magnifiques au plus cauchemardesques.
Je peux vous dire que certaines fois j’ai versé quelques larmes donc préparez-vous ,c’est riche en émotions.
Je ne me suis pas ennuyée un seul instant, j’ai été captivée de la première à la dernière page. D’ailleurs à la fin de celle ci j’ai eu envie de tout casser. Auteur sadique le retour ? Oui ? Mais bon je peux supporter cette torture non je déconne je veux déjà la suite.
Du côté des personnages, l’héroïne est une battante et je luis dis bravo pour avoir surmonté toutes ces épreuves de la vie qui ne lui ont pas fait de cadeau et qui fait d’elle un personnage que j’ai adoré.
Parlons un peu du mec, et bien lui au départ je l’aurai bien baffé avec sa possessivité d’un côté et de l’autre « moi je fait ce que je ceux » wahou calme toi coco mais bon il a de la chance il a réussi ensuite à me faire chavirer et j’en suis devenu love.
Il y a aussi dans cette histoire une ptite touche d’humour qui m’a plus et j’ai bien rigolé en visualisant dans ma tête les situations comiques dans lesquelles certains personnages vont se retrouver. C’était vraiment marrant.
Bref, un super premier tome.
Verdict : laissez vous tenter.
Merci Juno Publishing France pour ce service presse.
Rdv le 19 septembre pour la sortie et la veille pour la sortie exclu sur le site de la maison d’édition.
Précommande via le site de la maison d’édition : http://juno-publishing.com/product/battlefield/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire