Rechercher dans ce blog

lundi 30 septembre 2019

"Quelqu'un comme toi" de Julie Rose



"Quelqu'un comme toi" de Julie Rose
Qui dire ?
Une histoire qui vous fera passer un agréable moment de lecture. Mais pas que.
Pour ma part j’avoue avoir quelques ptites montées de tensions. J’ai eu peur que l’auteur donne une tournure à l’histoire qui m’aurait un peu gênée et pas appréciée mais résultat ouf j’ai pu respiré.
On a des personnages qui ont joué avec ma santé mentale surtout l’héroïne, oui je sais, retour de « Nini la difficile » et un mec pour qui j’ai craqué dès le départ même si ses apparences de connard aurait pu être détestables mais bien au contraire on ne demande qu’à le connaître encore plus.
J’ai aimé les différentes complicités que ce soit professionnelles ou personnelles entres tous les personnages et du coup j’aurai voulu les connaître eux aussi un peu plus. 
Cette romance est vraiment intéressante car d’un côté on a hâte de savoir comment les sentiments, les attirances vont évoluées et quelle route elles vont prendre et de l’autre on a plus le côté comment réagir après des secrets et mensonges qui durent depuis si longtemps. 
Cette histoire est une jolie romance mais pas seulement c’est aussi une façon de voir comment on peut avancer après des souffrances émotionnelles qui peuvent détruire beaucoup de choses sur leurs passages. 
J’ai vécu cette lecture d’une façon particulière. Un peu comme si je suivais le changement de vie du personnage féminin, de voir que l’amour peut rendre aveugle, manipuler un être sans qu’il s’en rendre compte mais de l’autre bien au contraire redonner de l’espoir et enfin ouvrir les yeux. 
Bref un moment livresque agréable. Un plaisir de découvrir une nouvelle plume. 
Verdict : à découvrir.
Merci M.E.C Editions pour ce service presse.
Envie de craquer ? C’est par là :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire