Rechercher dans ce blog

mercredi 18 septembre 2019

"Mad World #2 : Sauver Grâce" de Christine Zolendz

« Mad World tome 2 : Sauver GRÂCE » de Christine Zolendz
Que dire ?
J’ai beaucoup aimé ce tome 2. La preuve impossible de le poser. J'ai enchaîné page après page. L’alchimie, l’attraction mais aussi les sentiments de folies que ressentent les personnages principaux,tellement intenses, qu’on est plongé dans notre lecture et on attend qu'une chose, qu’ils succombent.
Il y aussi le « fantastique » que j’apprécie beaucoup et qui donne de l’originalité à l’histoire. D'ailleurs de ce coté il y a eu un personnage qui a mis mes nerfs en pelote. Dès qu’il apparaissait j’étais en stresse, j’imaginais toujours le pire. De bons ptits coup de flippes qui pimentaient et qui étaient important dans la logique de l’histoire.
La romance est sublime,intense et merdouillette Shane je t'aime. Tous les autres personnages sont géniaux, ils ont tous un caractère différent et j’ai kiffé chacun d'eux. Je me suis attachée à beaucoup d’entre eux et les joutes verbales qu'ils se lancent m'ont bien fait rire. Bon j'avoue que j'ai eu envie de taper mais promis que sur les méchants.
Pas évident de trop en dire sans spolier mais j’ai aimé ce mélange de style et l’originalité de l’histoire.
Une suite parfaite et même si c’est fini, avec une vrai fin, j’en veux encore.
Bref, un vrai ptit régale
Verdict : à découvrir sans hésitation
Merci Juno Publishing France pour ce service presse.
Envie de craquer ?
Il est déjà dispo sur la boutique de la maison d'édition http://juno-publishing.com/product/sauver-grace/
Et il sort demain sur les autres plateformes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire