Rechercher dans ce blog

lundi 23 septembre 2019

"La lignée des Cynn Cruors tome 3 : L'expiation de minuit" d'Isobelle Cate



« La lignée des Cynn Cruors tome 3 : L’expiation de minuit» d’Isobelle Cate
Que dire ?
C’est officiel je suis complètement accro à cette série et à tous ses guerriers forts, protecteurs, amoureux, sexy et tellement HOT.
L’histoire sur un fond de guerre entre deux clans « surnaturelle » suit son bonhomme de chemin et depuis le tome un tout est cohérent. On ne stagne pas l’auteur nous dévoile à chaque personnage un peu plus du passé du guerrier en question mais aussi sur l’histoire des Cynn Cruors.
J’ai hâte de découvrir le prochain tome et d’en apprendre encore plus car oui, même si l’auteur nous dévoile pas mal de choses on n’est pas rassasié. Le passé de certains et les secrets des autres tout cela titillent notre curiosité et dans ce tome un nouveau personnage arrive et je peux vous dire qu’on s’interroge beaucoup sur qui il est.
Dans cette histoire le couple en question dégage une sacré alchimie dans un premier temps sexuel mais quand on connaît nos guerriers cela va vite se transformer en amour. Oui le sexe est bien plus présent que dans le tome précédent mais quand on connaît maintenant le genre de la série et le pouvoir du sexe sur ces fameux guerriers et leur couple ce n’est pas trop, c’est justement la logique et on n’est pas surpris on sait dans quoi on s’engageait.
Ce couple va vite se trouver dans une situtation compliquée qui mêlera enquête, protection, action, combat et même si des siècles les séparent certaines choses pourraient tout compte fait avoir des liens et on se dit : c’est le destin.
J’ai aimé le caractère de l’héroïne de ce tome et comment elle rembarre notre guerrier au départ, c’était trop bon.
J’ai aimé le côté plaisantin entre les mâles Cynn Cruors, quand ils se taquinent sur le fait de trouver son âme sœur et dans la façon qu’ils vont réagir quand ce sera leur tour c’était bien marrant.
Bref je me suis régalée, le côté action est bien plus présent dans ce tome et c’est très appréciable.
Verdict : à lire.
Merci Juno Publishing France pour ce service presse.
Envie de craquer ? C’est par là :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire