Rechercher dans ce blog

mercredi 4 septembre 2019

"Ombre et mystère tome 2 : Troublée" de Jennifer L.Armentrout

« Ombre et mystère tome 2 : Troublée » de Jennifer L.Armentrout
Que dire ?
J’ai passé un moment livresque comme je les aime. Ce livre fut un vrai ptit kiffe.
Bon ok le côté surnaturel, qui nous fait un peu « psychoter » dans le tome un est moins présent dans celui-ci et m’a un peu manqué mais ça n’a pas pour autant gâché ma lecture et prendre plaisir à découvrir l’histoire de ces deux personnages.
D’ailleurs ces deux là je les ai adorés. Leur histoire d’un côté est mimi on peut ressentir facilement leurs sentiments mais de l’autre elle est douloureuse,difficile car cet amour ne va pas être facile ( différence d’âge, de classe sociale, des secrets ...) On peut dire qu’ils ont vécu de sacré épreuves et c’était loin d’être terminé.
Une menace rôde autour d’eux, on se doute de certaines choses mais d’autres vont prendre une ampleur qu’on ne soupçonnait pas et waouh trop bon la tournure que prend l’histoire à ce moment là.
Ce que j’ai beaucoup apprécié aussi, c’est que l’on retrouve les personnages du tome un. J’aime quand l’auteur « n’oublie pas » de nous donner de leurs News ou de les faire interagir, on s’est attaché à eux hein alors je dis oui pour avoir encore un ptit quelque chose d’eux.
Pour finir il y a toujours cette part d’ombre, toutes ces interrogations que l’on se pose autour des DeVincent et qui je l’espère dans le tome trois donnera toutes les réponses à mes questions, et merdouilllette ce tome je crois que ça va être un sacré final.
Bref, je me suis régalée du début à la fin, j’en redemande encore et encore.
Verdict : à lire sans hésitation.

Envie de craquer c'est par là

https://www.amazon.fr/Ombre-myst%C3%A8re-Troubl%C3%A9e-Jennifer-Armentrout/dp/2290200050/ref=pd_sim_14_1/260-8851085-8918931?_encoding=UTF8&pd_rd_i=2290200050&pd_rd_r=e7fa54f1-f8f7-4312-bbed-859bc42771b4&pd_rd_w=xYUeO&pd_rd_wg=g1aEi&pf_rd_p=7e133c34-2a2a-4f4f-8372-6a26c70ca073&pf_rd_r=CS0T4V2FCHHPXK2361FV&psc=1&refRID=CS0T4V2FCHHPXK2361FV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire