Rechercher dans ce blog

vendredi 20 septembre 2019

"La lignée des Cynn Cruors tome 2 : Pour toujours à minuit" d'Isobelle Cate



" La lignée des Cynn Cruors tome 2 : Pour toujours à minuit " d' Isobelle Cate
Que dire ?
Pourquoi avoir attendu autant de temps pour me remettre dans cette saga ? Grave erreur de ma part.
Ce tome 2 était super.
On plonge dans l’histoire dès le début et on n’a aucune minute de répit jusqu’à la fin.
Romance, action, émotion, le cocktail parfait pour ne pas s’ennuyer.
Dans ce tome on découvre l’histoire de Roarke,un guerrier chef Cynn Cruors. Celle ci nous touche dès le premier chapitre et tout comme lui on va souffrir et espérer. Ce guerrier croit avoir perdu son âme sœur il y a de ça des centaines d’années mais quand il croit apercevoir son amour disparu il se remet à espérer et nous aussi.
On découvre aussi Deanna, qui merdouillette a dégusté, elle a vécu un enfer et elle s’est mis en tête qu’elle n’était plus digne d’être aimer. Pourtant elle mérite le meilleur. Elle se bat pour aider les autres et elle a des convictions qu’on ne peut qu’apprécier. Elle ne pense pas à sa petite personne mais aux autres en premier. Pour Deanna c’est ça qui lui est le plus important elle a ce coté protecteur qui fait d'elle une personne encore plus particulière. Je peux vous dire c’est une guerrière. Et vu le sujet qui tourne autour de cette série c'est encore plus prenant mais à vous de le découvrir en le lisant.
Dans ce tome on a des sentiments magnifiques. Des moments hot mais ça passe parfaitement je trouve qu’il y a le dosage parfait et le meilleur une lignée de Cynn Cruors qu’on kiffe et qu’on aime retrouver.
J’ai trouvé ce tome encore mieux que le premier et j’ai hâte de découvrir l’histoire des autres guerriers.
Bref, je suis fan.
Verdict : à lire absolument
Merci Juno Publishing France pour ce service presse.
Envie de craquer ?
C'est par là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire