Rechercher dans ce blog

vendredi 30 août 2019

"Overfall in love : au coeur de la tourmante" de Virginie Zéphyr

"Overfall in love : au coeur de la tourmente" de Virginie Zéphyr qui sort aujourd'hui chez Editions Elixyria
Que dire ?
Et bien ce fut une sacré surprise livresque.
J’ai plongé dans cette histoire en imaginant les grandes lignes du récit mais je m’étais bien plantée.
Nous avons ce côté aventure, découverte, avec de bonnes montées d’adrénaline, je suis même vue en « Nini chasseuse de tornades », je vous le dis j’étais à fond, la façon dont l’auteur nous décrit tous ces phénomènes on ressent la passion, les recherches et un sujet qu’elle maîtrise à la perfection. J’avoue que ça change des sujets l’habituels que l'on trouve dans nos livres ou aussi des films que l’on peut voir bin oui car qui dit tornade ding ça fait tilt dans nos têtes. Ce fut déjà un sans faute pour ce côté là de l’histoire et j’en redemande encore et encore.
Maintenant parlons du côté romance. Et oui car même si nous avons de l’action nous avons aussi le droit à de l’amour. Et p***** de b***** de merdouillette j’ai été sur le c** ( oups désolé pour le langage) je n’avais pas vu venir ce genre de romance et je peux vous dire que ça était un vrai kiffe. Dans un mélange de souffrance, de reconstruction, de la haine et des sentiments tout simplement magnifiques, on ne ressort pas indemne de ce que va vivre ce couple. Parler de ce qu’ils vont vivre, impossible de vous en dire plus il faut absolument le découvrir par soi même car vous serez vraiment surpris mais dans le bon sens. Un vrai tourbillon émotionnel.
Un ptit mot quant même sur les personnages.
Une héroïne attachante, forte, oui à mes yeux elle est vraiment une warrior, dont les sentiments qu’elle ressent lui font peur mais on la comprend parfaitement et on la soutient.
Un mec, qui au premier abord, on a envie de détester de tous notre être et qui arrive à faire tomber nos barrières et nous rendre « in love » de lui.
Deux êtres que tout oppose mais qui pourtant sont tellement fait l’un pour l’autre.
Des amis qui vont nous faire sourire, avec leurs repartis, leurs comportements et l’amitié sans faille qui ont chacun les uns pour les autres. Une famille dont les liens du sang sont inexistant mais une famille de cœur à laquelle on veut faire parti.
Bref, un super moment de lecture, un régale livresque.
Verdict : à lire sans hésitation.
Merci Virginie Zéphyr des mots aux livres pour ce service presse.
Envie de craquer ? Voici le lien vers la boutique de la maison d’édition : https://www.editionselixyria.com/…/elixir…/overfall-in-love/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire